Fin 2018, j’avais décidé de lever le pied sur mon activité de photographe et en particulier les mariages qui demandent un énorme investissement en temps et ce n’était pas compatible avec d’autres projets que j’ai. Néanmoins, j’ai la chance d’avoir des clients formidables qui ont recommandés mon travail et j’ai tout de même réalisé quelques mariages.

2020 a été encore plus particulière puisque l’entièreté des mariages que je devais réaliser ont été annulés à cause du coronavirus. Je profite donc de cette accalmie photographique imposée pour partager les image de 2019 que je n’avais pas eu le temps de partager avec vous. En espérant que 2021 soit plus propice aux événements pour que je puisse à nouveau vous proposer mon travail 🙂


Collaborons!

Une question? Envie d’en voir plus? Envie de travailler avec moi? C’est par ici que cela se passe!

A propos de l’auteur davidtaquin

Photographe autodidacte professionnel de la région de Mons et actif partout en Belgique et à l’étranger. Je reste discret dans mon travail afin de pouvoir capturer de réels moments d’émotions et des brins de folies. Je reste à votre écoute et je suis flexible afin de répondre au mieux à vos envies et vos attentes. Je pratique également l’escrime (je l’enseigne même), le cross-training et un peu de course à pied. J’aime les bières spéciales, locales et artisanales (tout ce qui fini en ALE…tiens ça me fait penser à quelque chose*…). Ne vous inquiétez pas, j’aime aussi le bon vin, la bonne bouffe, et la bonne musique. J’adore découvrir, visiter, apprendre… Profiter de l’instant présent… un vrai hédoniste ! Comme quoi la photo est complémentaire. Elle me permet de figer des instants de plaisir, de joie et de bonheur. Ca serait dommage d’en perdre une miette. Le temps passe trop vite.
%d blogueurs aiment cette page :