J’ai encore eu la chance en 2018 d’avoir eu une belle saison des mariages. Initialement, j’avais prévu de lever le pied par rapport à 2017 qui avait été un bon cru et j’ai donc fait assez peu la publicité de mes services, mais vous en avez décidé autrement (et je vous en remercie).

En effet, 90% des prestations réalisées cette année ont été faite grâce au bouche à oreille. Je profite donc de ce mini-article pour remercier toutes les personnes qui ont recommandé mes services et notamment à mes collègues photographes (notamment Sébastien Santarelli, Arnaud Roberti ou encore Florent Letertre), le traiteur Limes, le vidéaste Gaetan Guerin, les wedding planners Be your guest et Bulles et émotions. Je remercie aussi tous mes mariés qui m’ont recommandé <3. Cela me fait chaud au cœur puisque cela démontre que mon travail plait et que vous avez été satisfait (promis, je ne les ai pas payé pour qu’ils me recommandent).

J’ai fait une sélection de 15 images. Cela a été très difficile pour moi d’en sélectionner aussi peu dans ces milliers d’images réalisées cette année. C’est un choix très personnel. J’ai choisi celles qui me plaisent le plus. Enjoy!

Envie de collaborer en 2019? N’hésitez pas à me contacter!


A propos de l’auteur davidtaquin

Photographe autodidacte professionnel de la région de Mons et actif partout en Belgique et à l’étranger. Je reste discret dans mon travail afin de pouvoir capturer de réels moments d’émotions et des brins de folies. Je reste à votre écoute et je suis flexible afin de répondre au mieux à vos envies et vos attentes. Je pratique également l’escrime (je l’enseigne même), le cross-training et un peu de course à pied. J’aime les bières spéciales, locales et artisanales (tout ce qui fini en ALE…tiens ça me fait penser à quelque chose*…). Ne vous inquiétez pas, j’aime aussi le bon vin, la bonne bouffe, et la bonne musique. J’adore découvrir, visiter, apprendre… Profiter de l’instant présent… un vrai hédoniste ! Comme quoi la photo est complémentaire. Elle me permet de figer des instants de plaisir, de joie et de bonheur. Ca serait dommage d’en perdre une miette. Le temps passe trop vite.

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :