La plupart d’entre vous êtes probablement encore en congés en cette première semaine de janvier. L’occasion pour moi d’écrire ces quelques mots et de faire le bilan de l’année 2017.

L’année passée fut riche à tout point de vue. D’abord, d’un point de vue purement photographique où j’ai eu l’occasion d’évoluer énormément (enfin j’ai l’impression). J’ai aiguisé mon œil, développé ma technique ou encore amélioré ma composition.

Ensuite, professionnellement, où j’ai eu la chance de réaliser de nombreux reportages en tout genre. Du mariage heureux, au reportage corporate en passant par les concerts ou encore les mouvements citoyens. Vous avez été nombreux à me faire confiance et je vous en remercie. C’est notamment grâce à cette confiance que j’ai pu apprendre et évoluer autant.

Enfin, l’année 2017 m’a permis de montrer davantage mon travail. Non pas que j’ai eu plus de « like » ou plus de « follower » mais plutôt que j’ai participé à plus d’expositions. J’ai, en effet, été sélectionné pour participer à 3 expositions collectives sur des thèmes variés. J’ai également eu l’honneur d’obtenir le deuxième prix d’un concours européen de photographie.

Je vous ai sélectionné 6 images qui résument bien cette année. Encore merci pour tout et je vous souhaite une excellente année 2018!

Mon bilan de l'année 2017 en photo


 

A propos de l’auteur davidtaquin

Photographe autodidacte professionnel de la région de Mons et actif partout en Belgique et à l’étranger. Je reste discret dans mon travail afin de pouvoir capturer de réels moments d’émotions et des brins de folies. Je reste à votre écoute et je suis flexible afin de répondre au mieux à vos envies et vos attentes. Je pratique également l’escrime (je l’enseigne même), le cross-training et un peu de course à pied. J’aime les bières spéciales, locales et artisanales (tout ce qui fini en ALE…tiens ça me fait penser à quelque chose*…). Ne vous inquiétez pas, j’aime aussi le bon vin, la bonne bouffe, et la bonne musique. J’adore découvrir, visiter, apprendre… Profiter de l’instant présent… un vrai hédoniste ! Comme quoi la photo est complémentaire. Elle me permet de figer des instants de plaisir, de joie et de bonheur. Ca serait dommage d’en perdre une miette. Le temps passe trop vite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :